Projets futurs

Voici un petit listing des prochains projets sur lesquels j’ai commencé à me pencher :

-Un nouveau LedCube avec 512 bleus. Ce projet ne devrai pas poser trop de problèmes car il demande moins de contrôleurs que celui de 216 en RGB (une Led RGB contient trois leds, Red Green Blue. 216 RGB demande donc 648 contrôles…)

-Projet de contrôle d’interface par la pensée : de petits EEG permettent de lire les ondes alpha et gamma envoyées par le cerveau. En détournant leurs usages on peut les utiliser pour contrôler ce que l’on veut! Mon idée est d’en relier un à mon ordinateur afin de lire les ondes qu’il récupère (sur une interface Processing). Je pourrai ainsi le calibrer sur les usages de mon choix…

-J’ai commencé à travailler sur les possibilités de fabrication de lasers, on peut en fabriquer des performants à partir de récupérations (comme dans les graveurs ou les Xbox). Je descends donc régulièrement à la décharge pour vérifier les nouvelles machines qui arrivent. 🙂

IMG_0651Démontage d’une Xbox de la décharge afin de récupérer le laser et les ventilateurs.

~ by Jean Perardel on May 16, 2013.

Leave a Reply

 
